l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

- CHARTE DE GUILDE -

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> La Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: - CHARTE DE GUILDE - Répondre en citant

REGLEMENT A APPLIQUER   

Sur forum :  

- 1° : Rédiger ses postes en surveillant au mieux son orthographe (relisez-vous)  

- 2° : si vous pensez ne pas être d'accord avec [ Quelqu'un / quelque chose ] faites le-moi savoir par MP.  

- 3° : Surveillez les formes de vos phrases évitez les tournures Ironiques, de mauvais-goût ou toutes autres formes déplacées envers un membre .  

- 4° : Il n'est pas obligatoire de participer à tous les topics (sauf : présentation et topics instances )  

- 5° : si vous avez fait une erreur en envoyant un message, édité-le et surtout ne faites pas de double post !  

- 6° : prenez le temps de réfléchir "avant" de posté, regardez bien qu'un topic ne soit pas déjà crée !  

- 7° : Ne vous en faites pas, je ne mords pas mais j'aime bien que l'on respecte le travail que j'ai fourni sur ce forum Wink .  

In-Game :   

- 1° : Hum... s'amuser, rigoler, participer - (En parallèle avec le forum), réussir Okay   

- 2° : Restez polis, surtout envers la hiérarchie il n'y aura pas souvent l'occasion à une deuxième chance, Du moins je ne vous conseille pas d'en faire l'expérience.  

- :  

a) Veuillez faire en sorte que vos interactions avec la Banque de guilde reste compréhensible (ex : Un war retire des potions qui procurent de l'intel ) quoi que pour certain Smile  Ok je sors Arrow   Mr. Green  ( si c'est pour un reroll alors connectez-le )  

b) Surveillez dans quel onglet vous déposer votre(vos) objet(s), en cas de doute demandez nous, Object sans valeur : des tripes de cochon du fin fond de la marche de l'ouest à de la bile d'araignée des clairières de tirisfal , passez vous l'envie de vous en débarrassez au coffre de guilde , merci.  

- 4° : N'hésitez pas à demander quoi que ce soit si vous ne savez pas, bien-sûr en ayant pris le temps de consulter le forum.   

- :  
        a) Le channel de guilde ne doit pas être utilisé pour discuter de tout et de rien (faites des groupes : /gr)  

b) Evitez d'écrire en Majuscule, bien-sûr on peut oublier cela arrive .  

c) Comme pour le forum , faites un effort d'écriture, pas de sms sur /g  

Voilà le règlement s'arrête là, je pense avoir été clair et assez explicite.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> La Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.