l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les demonistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Guides de powerleveling - -> Templates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tortillas

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: les demonistes Répondre en citant

Excellent le démoniste, excellent... il brule sa mana mais ce n'est pas très grave  Idea il pompe sa vie pour se la remettre.

Petite parenthèse sui s'adresse à toute spé en pvp. le pet est un choix de jeu et face a un adversaire ou par anticipation on peut choisir son familier pour faire face a de nombreuse éventualité... marcheur du vide, succube, diablotin, inferno, chasseur corrompu,  gangregarde demande certains points de talents spécifique afin  d'etre amélioré...

L'arbre des talents affliction, ou comment pourrir la vie de son adversaire...

http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=9&tal=035021003102351025351…

voila un template affliction pve a utiliser avec le chasseur corrompu

le cycle c'est simple

dot 1 malédiction agonie ou pour moi celle qui agmente la puissance des sorts suivants
dot 2 corruption crépuscule ou glyphe ( les deux donnes plus de chance que Trait d'ombre instant proc
dot 3 affliction
dot 4 cast de hanter ou on l'intercale entre malé et corruption...
puis on cast en attendant de rafraichir ses dots et on claque ses cd...

to be continued

Tortillas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Guides de powerleveling - -> Templates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.