l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulduar [XT-002]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Ulduar [XT-002] Répondre en citant

Deconstructeur XT-002 - 

ULDUAR - 

Vendredi 5 février aura lieu A 21H  Un raid pour le nouveau boss implanter à ulduar ! 

N'étant pas scripter il ne nous posera aucun problème c'est un sac de pv de 5000k néanmoins il tape bien. 

A la clef des objets de type T8 tomberont même ceux qui sont censé tomber en mode hard..... 

Nous le feront autant de fois que possible pour que tous profitent de cette ... Offrande du staff de millenium Wink  

A se soir. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golgotte

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ulduar [XT-002] Répondre en citant

c'est nul lui jprefere avoir le stuff ony 25 ^^

mais je serai des votre normalement ..

et avant de faire ulduar, on farm embleme ?

Miouu

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 17:01 (2010)    Sujet du message: Ulduar [XT-002] Répondre en citant

je dois pouvoir etre présent !
je reconfirmerait ca IG mais normalement c'est bon a part bien sur si une soirée s'impose a moi xD

Miouu

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 19:25 (2010)    Sujet du message: Ulduar [XT-002] Répondre en citant

héhé ce raid n'est plus d'acutalité pour un moment je pense =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Ulduar [XT-002]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.