l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid naxx 10 pour vendredi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: raid naxx 10 pour vendredi 5 février Répondre en citant

Premières constatations sur notre raid 10 de vendredi passé:

- Arriver à l'heure est une marque de respect pour les autres, attendre pendant 1h est assez pénible, on a d'autres choses à faire.
- Tout le monde doit être sur un ts ou un mumble ou un skype, a définir....
- Je ne sais pas pourquoi après 1h d'attente, tout le monde était dissipé/ pas prêt... dès le début. Un raid est quelque chose qu'on doit faire avec une certaine cohésion, j'avais l'impression limite de devoir gérer une classe de maternelles...
- Quand on donne une marche à suivre tout le monde doit être concentré et essayer de comprendre ce qu'on vous a demandé. Sartha n'a pas de stratégie, naxx en a donc il faut faire ce qu'on demande...
- trop de gens ont encore des choses qui sont pas correctes pour un raid dans leur arbre des talents (pas de réduction de menace, des points en pvp etc) A REVOIR ABSOLUMENT!! SI vous avez des questions, je suis là et Tortillas aussi! Des posts ont étés fait sur les templates pour certaines classes, allez y jeter un oeil c'est le minimum!

Bon, il y a des points positifs quand même qui me donnent espoir:

-Malgré les wipes, tout le monde a tenu bon et est resté! J'avoue que ça fait plaisir, après tout, un raid comme naxx est un raid pas évident et faut pas espérer tomber tous les boss sans connaître et sans problème. TRES BON POINT!
- Les deux tanks ont assuré j'avoue avoir été positivement étonnée.
- Il y avait le dps quand le groupe était full, même si on a ramé pour réussir, c'était pas par manque de dps mais par manque d'expérience donc c'est trés bien!

Conclusion:
Ce raid a été un peu décevant quand à l'avancée de la guilde sur les boss. Un trop long temps d'attente a enervé certains et le manque de concentration des gens m'a énervé aussi MAIS je garde espoir de pouvoir faire mieux et si tout le monde y met du sien, on peut tomber naxx en entier avec le groupe qu'on avait... Pour un premier try je dis "bof" ou "peut mieux faire"mais je tiens bon et j'espère que tout le monde a ENVIE de réussir à le faire en guilde même si c'est pas spécialement pour le stuff, c'est pour que nous soyons soudés et apprenons à jouer ensembles! C'est très important!!

JE PROPOSE donc pour la semaine qui vient de prévoir un naxx 10 de nouveau, MAIS je vous demanderais de remplir à quelques condition :

- qu'on se débrouille pour que tout le monde puisse écouter les stratégies (prévoir un mumble ou ts ou autre)
- que vous preniez cette semaine pour améliorer vos persos sur les templates (je me répéte, je suis là pour tous conseils!!) (l'arbre des talents)
- que vous vous arrangiez pour être gémmés et enchantés, c'est important! même si c'est pas votre stuff définitif, on peut s'arranger pour mettre des gemmes ou enchantements moins couteux mais en mettre quand même!!
- d'arriver à l'heure pour que les autres membres du raid qui sont là à l'heure ne se sentent pas délaissés...

Bref, je ne sais pas vous mais moi j'y crois...

Je suis chiante parfois mais je fais ça pour vous! Surprised)

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupbas

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: raid naxx 10 pour vendredi 5 février Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec ce que tu viens de dire et je resouligne qu'il faut absolument se parler en raid (faudrait un ts ou autre) et gemmez enchantez votre stuff c'est super important vous aurez un up conséquent ^^.

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:23 (2010)    Sujet du message: raid naxx 10 pour vendredi 5 février Répondre en citant

- Très bien laprincess je te remercie d'avoir fait se résumer du raid qui a eu lieu le 29/01

Pour ma part je rajouterai Qu'il sagit bien d'un raid de guilde et non pas en pick up.

- Pour la prochaine sortie il faudra prévoir à l'avance comme dit par Laprincess vos  [Templates]  et  [enchantement / sertissage] 

Il y a des personnes dans la guildes qui sont  450 enchanteur et 450 joaillerie !  

Nous prendrons le temps de revoir chacun d'entre vous pour cela.

- Concernant Le moyen de communication  nous utiliserons Skype ! je vais d'ailleur crée un topic pour indiquer nos Pseudonyme Skype.

Nous ne nous en servirons que dans le cas de raids prévus.

- Sinon pour le raid de vendredi je dirai qu'il c'est fait peu être trop vite et que la pluparts n'étaient pas prêt.

C'est pour cela que nous allons mieux se préparer dans la semaine comme indiquer ci-dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: raid naxx 10 pour vendredi 5 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.