l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: naxx 10 Répondre en citant

J'ai fait naxx hier et plusieurs fois avant et j'ai vu avec plaisir que aucun boss est vraiment buggé... même les 4 cavaliers sont bons donc:

Je propose ce soir un ptit naxx 10 en guilde (hier me suis fait ninja le torse T7 alors les raids en pick up pour stuff j'oublie) Ceux qui sont partant, je grouperais vers 20H45. Si pas assez de monde on remet ça à la semaine prochaine (j'avoue que je m'y prend un peu tard)
Si possible il nous faut eu minimum 1 tank et 2 heals et des dps (un tank suppélmentaire serait pas de refus mais tortillas sera pas co ce soir) Au pire, j'ai vu le nivau, on peut le faire a 8 ou 9 sachant que celon le boss etc, un tak ou un heal peuvent passer en dps.

Ce n'est pas spécialement pour les stuff (ça peut épargner des chain raid pour certaines personnes qui ont pas tout ou complèter certains stuff) c'est surtout pour nous apprendre à jouer en groupe, a se souder, a découvrir ce raid pour certain, avant de penser à le faire en 25 et prendre du pick up et passer pour des noob si la moitié des gens connaissent pas ! Si on arrive a créer un petit noyau bien soudé qui interragit bien et qui est réactif alors on pourra aller fort loin!!

Donc a vos pc ceux qui sont tentés par l'aventure!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonny

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:23 (2010)    Sujet du message: naxx 10 Répondre en citant

et bien si ta besoin d un dps normalement chui la^^

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:44 (2010)    Sujet du message: naxx 10 Répondre en citant

- Ok c'est noter , up en heal *

A se soir . Smile

Miouu

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: naxx 10 Répondre en citant

moi ce soir je pourrais pas dsl j'aime pas rester chez moi les samedi soirs ^^

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 02:00 (2010)    Sujet du message: naxx 10 Répondre en citant

- Miouu regarde la date 29/01 c'était vendredi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: naxx 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.