l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ANARCHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anarchy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: ANARCHY Répondre en citant

Présentation    

- Pseudo :     Anarchy (c'est con cette question, on s'enregistre déjà sous le nom de notre perso connu -.-")

- race :    Elfs de sang

- Classe :  Démoniste

- Métiers :
couturier (162) et enchanteur  (131)

- Spé de la classe : spé destruction (dps)

- Mes Objectifs en tant que joueur :

Apprendre et connaitre tout sur le jeu, devenir donc un bon joueur expérimenté! Et posséder des persos stuffer au maximum, qui possèderais le plus d'objet épique! ^^

- Reroll :    Paladin et bientôt d'autre. x)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: ANARCHY Répondre en citant

- Merci d'être venu vous présentez Anarchy .

Cependant, il y a quelques critères qui ne conviennent pas mais rien de méchant .

- Donc étant administrateur, si vous trouvez et affirmez sur le forum que d'écrire son pseudo 1 fois en titre + 1 fois dans le texte est "con", je le prend pour

pour moi alors je pense que vous devriez réfléchir avant de vous précipitez d'écrire votre présentation, qui à mon goùt du départ ne vous avez pas motiver

- Je vois une certaine motivation In-Game plus que déterminer, mais est-elle sincère quand je vois en sous-titre de votre présentation "faut bien le faire"

Voyez vous quand-on pense entreprendre de connaître tout sur le jeu, si déjà je perçois chez vous la flemme de rédigé une présentation qui demande 5 mn

Alors quand sera-t-il en jeu  Question

-Je voulais juste que nous soyons bien compris sur le faite-est qu'il sera indispensable d'agir en parallèle avec le forum qui lui même vous donnera toutes

vos chances de vous stuffer comme indiquez par vous même ci-dessus.

Malgrés cela Bienvenue à nouveau dans la guilde depuis votre absence.

- Destrone.

Anarchy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:44 (2010)    Sujet du message: ANARCHY Répondre en citant

Il ne faut pas prendre toute chose au premier degré, j'ai l'habitude de jouer dans des jeux ou l'on créer un personnage, sur ce message je souhaiter faire paraitre un personne rabat-joie, et je voie donc que je me débrouille plutôt bien. :p

Il m'arrivera souvent dans mes écrits de changer à tour de rôle mes personnalités, je trouve ceci bien plus divertissant, amusant, vivant... Ceci évitent aussi d'être cerné. Wink

En ce qui concerne la présentation, la faire ou non ne me dérange pas du tout, j'ai l'habitude de ce genre de demande, mais je pense que cette présentation reste vague et bien plus dédier à un recrutement, qu'une présentation de joueur. ^^ (avis personnelle)

Mes motivations IG comme dis sont réel, je recherche toujours les donjon et raid pour pouvoir stuffer mes personnages comme désiré, mais au vue de mon expérience je suis plus un boulet qu'un pilier, remarque le boulet détruit le pilier en théorie. Donc j'annonce que je serais toujours disponible pour ce genre de combat et je pense que c'est un bute premier d'une guilde que d'organiser de telle chose avec ces membres. Smile

Pour ce que tu considères un absence je ne dirais pas sa, je m'était focalisé sur la construction d'un nouveau personnage, qui depuis "mon retour" est lvl 80 paladin (nérodith). Ma présence sur le jeu fut toujours régulière hormis que je ne me connecter sur le même personnage.

Voilà, en espérant que cette présentation paraisse plus claire et que l'ambiance reste positive entre nous. Very Happy

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:44 (2010)    Sujet du message: ANARCHY Répondre en citant

Malgrés vos efforts pour vous arrangez cela ne passe pas, Je ne peux pas accepter qu'un joueur me contredise ou qu'il me prenne pour un rigolo ! ! ! 

Alors la porte est ouverte, je vous en prie dépechez vous il y a des courants d'air ............ 

( C'était un rôle d'administrateur borné que je me suis donner ) 

- Alors ? vous y avez cru , avez vous eu des frissons, de l'incompréhension, de la stupéfaction ? 

ici nous éviterons de se jouer un Rôle la charte n'étant pas JdR il faudra rester simple et vrai avec soi même Wink  

- Pour se qui est de la présentation c'est tout à fait le style recrutement. 

- Concernant vos personnages nous passons en prioriter les personnages principales. Au choix ( Nérodith ou Anarchy il faut choisir ) 

Néanmoins il ne sont pas perdus pour autant mais pour se voir efficace il faut se préoccuper d'un personnage , nous ne staglerons pas a Sartharion pendant 2 mois encore ! 

- Voilà l'ambiance reste positive pas de soucie Anarchy, mais sachez que nous avons en projet de grandes choses voila pourquoi je ne suis pas tout rose non plus Wink  

A bientôt IG            

- Destrone  

dorelei
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 14:35 (2010)    Sujet du message: ANARCHY Répondre en citant

magnifique  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: ANARCHY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.