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le war tank cycle aggro arbre de talents

 
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ça vous a plus???
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ça fait combien de plumes de perdrix un kilogramme
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Total des votes : 3

Auteur Message
Tortillas


Hors ligne

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: le war tank cycle aggro arbre de talents Répondre en citant

Salut c'est Tortillas, comme vous le savez le tank est important pour les raids pve, instances et pour les arènes jcj 3 vs3 ou 5 vs 5...

Voila ici  un lien qui vous dirigera vers le site officiel des talents  http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/index.html dans lequel vous pourrez choisir votre classe mais celle qui nous intéresse c'est le Guerrier  Tank.

Voici un classique de l'arbre des talents utilisé par les meilleurs tank wars:
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=052030002300000000000…

Et voici un second classique ;
http://eu.wowarmory.com/talent-calc.xml?cid=1&tal=052030002300000000000…

Deux variantes très efficaces...

Ensuite il y a les cycles de frappe d'aggro et des variantes personnelles selon le style de jeu propre au joueur et à l'utilisation de ses glyphes. Il y va de la liberté de chacun...

Talents à ne pas manquer sont porte-guerre, coup traumatisant et dévaster : dans l'arbre des talents (partie protection) 

Voici comment je procède avant d'entamer un combat.

1_ rage sanguinaire
2_ charge ( grâce au "porte guerre" la charge est utilisable en posture def
3_ je rassemble les mobs éparpillés grâce à mon "cri démoralisant", "coup de tonnerre" et ensuite "onde de choc" dans le cas de gros désordre... les dps doivent un peu patienter...
4_SI le pack de mobs est serré je passe direct a l'onde de choc coup de tonnerre dévaster coup de bouclier et la vengeance dès que possible. Sans oublier le pourfendre...

ET SI c'est mono cible:
1-rage sanguinaire
2-charge
onde de choc ( optionnelle car les Boss sont insensible au stun )
3-dévaster
4-pourfendre
5-heurt de bouclier
6-vengeance ( dès que possible)
7-cri démoralisant.

Puis attention à "maitrise du blocage", "désarmement amélioré "leurs temps de recharge est plus long ainsi que "mur protecteur " à employer judicieusement
 
L'auto heal du war def; Le cycle est "cri de commandement" puis "dernier rempart" puis "régénération frénétique" 

Maintenant les caractéristiques en mêlée :

toucher = permet de ne pas rater sa cible = aggro
expertise = permet que la cible n'esquive où ne bloque où ne pare pas. = aggro

les caractéristique en défense :

Score de def a 541 c'est le mieux.
le blocage est augmenté par la force, stuff gemmes ou enchantements mais celui ci réduit les dégâts le war en reçoit donc une partie et n'est efficace que si l'on fait face à la cible.
la parade est améliorée par les gemmes ou enchantements mais n'est efficace que si l'on fait face à la cible.
l'esquive est améliorée par les gemmes ou enchantements et est efficace soit de face comme de dos.

C'est évidemment une base il y a des variantes possible selon le jeu du joueur.
 
 Tortillas des pitons du tonnerre 
_________________
Salut à Tous bien voila dans le vie je suis moi mais dans la vie de WOW je suis Patatrafel l'elfe de sang démoniste, ahAHAHAHhahahaha...


Dernière édition par Tortillas le Lun 25 Jan - 10:13 (2010); édité 1 fois
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MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Golgotte


Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 6

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:31 (2010)    Sujet du message: le war tank cycle aggro arbre de talents Répondre en citant

Merci toti ^^ 

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Destrone
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 63
Localisation: France - Var

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: le war tank cycle aggro arbre de talents Répondre en citant

Merci Tortillas de nous avoir apporter tes lumières sur ton expérience en tant que war sur Official.

Avis aux futures war tank en manquent d'expérience : Prennez en de la graine Okay
_________________
Rien n'est impossible , il suffit de le vouloir .


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