l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question / reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - La Taverne - -> Zone Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deathfast

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Question / reponse Répondre en citant

Pour vous qu'est ce que l'esprit du clan ? 

Pour moi, La guilde qui ma vu monter mes levels, qui ma aidé et à qui je dois beaucoup. 
Nous aidons, soutenons Mais il ne faut pas en abuser de l'esprit et partager à tous pour monter en toute symbiose. 

Que dans la régle de l'art toute les instance sont à notre disposition sans grande difficulté.

Mot important: Entraide, soutien, temps pour les autres.

à vous de répondre maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 13:58 (2010)    Sujet du message: Question / reponse Répondre en citant

- Merci Deathfast pour se topic très sympathique !

Pour ma part mes actions sont connues de beaucoups, je passe pas mal de temps entre le forum, mon métier et la Sous-gestion de la guilde.

Il y a encore du chemin à parcourir pour voir notre guilde fin prête, mais comme je le dit toujours : Rien n'est impossible, il suffit de le vouloir.

- Destrone

Tortillas

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 12:51 (2010)    Sujet du message: Question / reponse Répondre en citant

Razz ben oui ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33 (2018)    Sujet du message: Question / reponse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - La Taverne - -> Zone Détente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.