l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de Laprincess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: présentation de Laprincess Répondre en citant

Présentation   

- Pseudo : Laprincess 

- Race : elfe de sang

- Classe : paladin

- Métiers : enchanteur en cours

- Spé de la classe : 1er spé : heal   2 ieme spé: vindict

- Mes Objectifs en tant que joueur :    

Jouer (non bon ok)
En tant que gros joueur sur l'offi ( prêtre heal), ex Maitre de guilde et raid leader (sur l'offi) je suis toujours dispo pour des techniques pour les raids héro. Je suis dispo en raid lead MAIS je refuse d'être obligée de jouer (c'est pour ça que j'ai quitté l'offi) donc pas de supplications si j'ai dit que je serais pas là c'est que j'ai mes raisons (j'ai une famille aussi).

- Reroll : vitalina prêtre elfe de sang up en cours... 

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dorelei
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: présentation de Laprincess Répondre en citant

dsl mais tous le monde est contrain a cette regle tous le monde mes sont Arrow  age !    Confused

laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:50 (2010)    Sujet du message: présentation de Laprincess Répondre en citant

Eh bien désolée mais je suis pas tout le monde  Cool

Que ce soit sur privé ou offi la grande question de mon age a toujours été un grand mystère... ça fait partie du personnage!

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:52 (2010)    Sujet du message: présentation de Laprincess Répondre en citant

Bienvenue à toi dans la guilde Laprincess .

- Alors concernant ton Age nous passerons au-dessus,  bien évidement la réaction de dorelei était Normale;

mais il n'était pas prévue au règlement (le secret aux dames concernant l'âge) Mais dans ton cas, ayant analyser certains détails dans ta présentation , l'âge n'est plus requis.

A bientôt IG Okay

laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 17:22 (2010)    Sujet du message: présentation de Laprincess Répondre en citant

Merci destrone... 

A bientôt à tous IG!!

(si vous avez des questions aussi je connais pas mal de choses -- montures rares, stuffs particuliers, emplacement de persos, ce qui est solotable, ce qu'il faut faire pour avoir des titres, métiers, arbre des talents, caracteristiques de stuff pour votre perso , raids bas et haut lvl, etc... tout ça du niveau 1 au 80- sauf si ce sont des persos particuliers horde parce que c'est ma première expérience en tant que hordeuse...)(mon perso avait plus de 6500 pts de haut fait donc)
(dans la mesure où ce n'est pas buggé bien sur)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: présentation de Laprincess

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Présentation - -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.