l'esprit du clan Index du Forum l'esprit du clan
Forum Officiel de la Guilde de "L'esprit Du Clan" Du serveur MAELSTRÖM

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupe de raideurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

- Alors voici une liste des joueurs qui peuvent se proposer pour les raids prochainement prévus :

Sont déjà prévues :

- Dorelei alias nova de feu (Dps)

- Deathangel alias La Mort (Dps)

- Crapule alias golgotte (tank)

- Destrone alias le répurgateur (heal)

- Laprincess Alias la divine (assist heal)

- Miouu Alias Azzazel (Dps)

- Deathfast Alias L'évisérateur (dps)

- Nérodith alias Le rédempteur (Dps)

- ( j'attend vos propositions pour agrandir cette liste importante)

- ( Idem )

Dernière édition par Destrone le Lun 25 Jan - 14:18 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laprincess
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

moi up en heal (assist au début parce que le stuff c'est pas ça) ou en dps... MAis je veux me stuff heal parce que le dps c'est pour le pvp pour moi donc si vous avez une petite place pour stuffer une paloufinette ce serait cool!

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 13:35 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

Très bien Laprincess et c'est avec plaisir que je rajoute ton nom à la liste .

Dans un premier temps pour stuff les nouveaux arrivants , nous ferons en chain Sartha 10 pour les emblèmes de vaillances (8 par reset en 10~15mn)

Ensuite Vous recuperez vos 2 pièces T7.5 (pour 135 marques) à l'intendant qui se trouve au nord de dalaran , surtout si vous avez un doute attendez et demandez !

Deathfast

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 16:37 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

Pour quand les raid? car je travail donc je dois savoir prendre en charge ma disposition. Sinon tu peux me noter en dps. Je suis souvent disponnible Ig pour tite instance.  Mr. Green

Miouu

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

dps dispo =)
neeeeeeeed =)

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:16 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

- C'est noté pour Miouu et Deathfast

ps : pour les raids je vais en proposer bientôt, vous me direz si cela vous convient *

Anarchy

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 15:58 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

Moi dps ou heal/tank (paladin => nérodith)

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

- Ok Anarchy , j'en déduis que Nérodith devient votre personnage principale donc pensez d'éditer votre Titre de présentation

* Une fois cela fait envoyez moi un Mp pour que je change votre pseudo forum en Nérodith pour ne pas Flood Se topic *

Anarchy

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:09 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

Nan pas exactement, je risque souvent de vogué l'un à l'autre, donc je préfère garder le nom d'anarchy comme présentation, mais il serait peut-être bien de créer des groupes (ou rand...) pour chaque joueur, et je dis bien CHAQUE, de sorte que le nom de ce groupe porte les noms des autres personnages joué par ce même joueur. Je pense que ceci est une petit astuce connaissant les forums, à moins qu'il y ai un moyen plus simples? Smile

ET je tient à rappeler que Nérodith n'est pas DPS, vue qu'avec ce personnage je suis paladin, je me porterais plus vers le HEAL ou TANK (bientôt). C'est Anarchy le dps, démoniste. ^^

Destrone
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:07 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

Pour Nérodith j'attend vôtre choix de personnage, je n'en retiens qu'un pour les raids via le forum.

- concernant vôtre idée je vous propose de me l'expliquer en jeu, car je me perd en peu en lisant ceci .

Golgotte

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:17 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

aller moi jdit on fait tous :

1 heal
1 dps
1 tank

comme ca on est tranquille sur les joueurs !! et les raids ^^

bon d accord c'est une mauvaise idée ... !! je sors Bannir

Anarchy

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:10 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

bon et bien je prendrais mon paladin comme personnage principale pour le moment sois Nérodith. Wink

jonny

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Groupe de raideurs ! Répondre en citant

et bien si besoin d un dps chui dispo tout les jour ds l aprem et le weekend par contre en tak et hael je gere pas trop ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Groupe de raideurs !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    l'esprit du clan Index du Forum -> - Organisation / Instances - -> Raids 10 / 25 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.